La MBC lance YS TV, une chaîne ciblant les jeunes

La MBC lance YS TV, une chaîne ciblant les jeunes

Sports 11 est remplacé depuis ce jeudi 18 avril par une nouvelle chaîne sur la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Il s’agit de YS TV, une chaîne dédiée aux jeunes. Les émissions sportives, la musique, la mode et les nouvelles tendances font partie de la grille de programmation établie avec le concours du ministère de la Jeunesse et des Sports. En vue des prochains Jeux des Iles de l’océan Indien (JIOI), elle fera la part belle aux différentes épreuves.

Le président du conseil administration de la radiotélévision nationale, Beejhaye Ramdenee, souligne que de gros investissements ont été consentis pour l’achat des équipements pour cet événement. Deux «outside broadcast cars», soit des camions-régies, ont été acquis au coût de Rs 100 millions, de même qu’une fourgonnette de Rs 35 millions pour assurer la diffusion en direct des JIOI.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*